Xiaomi présentera un nouveau Mi 10 5G abordable pour le mois de septembre

Xiaomi présentera un nouveau Mi 10 5G abordable pour le mois de septembre

La marque a annoncé sur les réseaux sociaux, l’arrivée imminente d’un nouveau Mi 10 5G à moins de 300 euros qui sera disponible en France. L’appareil sera dévoilé au cours du mois de septembre.

Xiaomi va étendre sa gamme Mi 10. En effet, plusieurs variantes du Mi 10 sont déjà commercialisées cependant, la marque en a annoncé une nouvelle, via le compte officiel de la marque @XiaomiFrance sur Twitter, qui viendra s’ajouter prochainement à son catalogue.

D’après la publication du groupe, ce prochain Mi 10 sera donc accessible à moins de 300 euros. Un point intéressant puisque depuis la sortie du Mi 10, la marque semble afficher des prix plus élevés qu’auparavant pour ses produits hauts de gamme. Ce futur modèle sera équipé d’ « un tout nouveau Snapdragon 7-series 5G ». Bien que la marque ne l’ait pas confirmé, il pourrait s’agir du Snapdragon 768G, qui offre un gain de performances de 15% par rapport au Snapdragon 765G. De plus, le dernier Snapdragon 768G de Qualcomm est le premier processeur de la marque à prendre en charge le Bluetooth 5.2.

En ce qui concerne le nom de cet appareil, avec un très bon rapport qualité prix, cela pourrait bien être le Mi 10T Lite 5G. Mais pour le savoir, il va falloir patienter encore quelques jours avant la présentation de ce prochain smartphone de la gamme Mi 10.