En plus d’avoir remanié ses offres et d’avoir lancé deux nouvelles box, l’opérateur historique annonce que le Start-Over est enfin disponible pour tous ses abonnés.
Orange a été plutôt occupé ce matin, entre le lancement des Livebox S et 7 WiFi 7, l’enrichissement de la plupart de ses offres pour les nouveaux abonnés… Mais il ne s’arrête pas là. L’opérateur informe lancer enfin une fonctionnalité bien pratique pour ses abonnés TV d’Orange.
Il est dorénavant possible de reprendre son programme depuis le début pour tous les abonnés équipés d’un décodeur. Une fonctionnalité qui était auparavant absente des offres de l’opérateur, que l’on appelle le Start-Over. Un vrai plus pour les téléspectateurs, qui peuvent ainsi, en rentrant du travail, récupérer ce qu’ils ont loupé de leur émission favorite par exemple.
Si les abonnés Orange peuvent se réjouir, on peut noter que la fonctionnalité aura mis très longtemps à arriver chez l’opérateur historique. Free la propose par exemple depuis 2021 sur son player Devialet et depuis 2020 sur son player Pop. Bouygues Telecom l’a pour sa part implémenté en 2019 à ses players, quand SFR pour sa part a annoncé sa disponibilité sous le nom de “Restart” en 2020 également.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…