Advertisement
Brèves

Orange dévoilera officiellement ses nouvelles Livebox le 10 avril

Advertisement

Le rendez-vous est pris. Orange invite la presse à un événement dans une de ses boutiques à Paris. Ses nouvelles Livebox 7 WiFi 7 et Livebox S y seront présentées.

C’est désormais officiel, Orange organisera une conférence le 10 avril prochain pour “le lancement de la nouvelle Livebox”, annonce-t-il aujourd’hui dans une invitation envoyée à la presse. L’évènement aura lieu au sein de la boutique Orange Capucines située dans le 2e arrondissement de Paris.

Selon les informations de Numerama qui confirme celles de MacGénération, l’opérateur historique dévoilera non pas une mais deux nouvelles Livebox dans 9 jours. La première est une évolution de la Livebox 7, intégrant le WiFi 7. Le design reprendra celui de la Livebox 6 et 7.

Si le WiFi 7 sera la star de cette conférence, une autre nouveauté risque de lui faire de l’ombre puisque Orange présentera une toute nouvelle Livebox S. Il s’agira d’une nouvelle box milieu de gamme avec du WiFi 6 destinée à remplacer la Livebox 5 dans certaines offres. Vertical (sur pieds) et embarquant un écran basse consommation sur une face latérale, ce nouveau serveur ressemble de loin à la Livebox Essentiel lancée ailleurs en Europe comme par exemple en Roumanie. Son design a en réalité fuité en décembre dernier bien qu’il fut alors associé à la Livebox WiFi 7.

Modélisation de la future Livebox S d’Orange. Crédit photo : Frandroid.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

“Une atteinte à la liberté d’expression” : le Conseil constitutionnel censure l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans

Coup d’arrêt pour l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, le Conseil constitutionnel…

14 août 2026

Free impose une limite stricte pour accéder à Free TV et partager son compte, avec une conséquence parfois gênante

Le service TV de Free peut être utilisé sur de nombreux équipements, mais une limite…

14 août 2026

Après Free, une autre filiale d’Iliad monte en puissance sur le nouveau carrefour du trafic Internet à la mode

Le groupe Iliad renforce un peu plus sa présence sur Nine. Après Free, qui vient…

14 août 2026

Bouygues Telecom brade les PS5 et Xbox avec ses Bbox gaming, jusqu’à 350 € de remise immédiate pour s’équiper avant GTA VI

Bouygues Telecom propose actuellement d’importantes remises sur les PS5 et Xbox Series pour toute souscription…

14 août 2026

Les impôts de nouveau victimes d’un piratage massif inquiétant, près de 680 000 personnes seraient concernées, et peut-être bien plus encore

Quelques mois après le piratage du fichier national des comptes bancaires, la Direction générale des…

14 août 2026

Canal+ prépare le terrain pour de futures nouvelles offres moins chères avec publicité

Évoquée en mars dernier parmi les pistes envisagées par Canal+ pour améliorer sa rentabilité en…

13 août 2026
Advertisement