DAZN et la LFP ont entamé un processus de médiation proposé par la justice pour régler leurs conflits.
Depuis le début d’année, la situation est plus que tendue entre le diffuseur officiel de la Ligue 1 et la Ligue de Football Professionnel (LFP). Entre le retard de paiement de l’échéance de DAZN qui a entraîné une action en justice et la réponse de DAZN qui réclame plus de 500 millions d’euros de dommages et intérêts, les relations sont loin d’être cordiales.
Cependant, dans un communiqué publié aujourd’hui par DAZN, on apprend que la situation pourrait s’arranger ou qu’en tout cas, des démarches ont été entreprises en ce sens. En effet, à l’initiative du Président du Tribunal des activités économiques de Paris, un processus de médiation a été engagé pour trouver une solution aux enjeux partagés par les deux parties.
C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’un premier accord a été trouvé aux termes duquel DAZN a soldé l’échéance de paiement de janvier 2025, entraînant un désistement de la LFP en justice. “Les discussions se poursuivent pour tenter de trouver un accord sur l’ensemble des difficultés rencontrées entre la LFP et DAZN“, annonce le diffuseur.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…