Deux nouveaux services de vidéo à la demande gratuits sont disponibles pour les abonnés Freebox Pop et Freebox mini 4K

Deux nouveaux services de vidéo à la demande gratuits sont disponibles pour les abonnés Freebox Pop et Freebox mini 4K

Deux services de FVOD (vidéo à la demande gratuite et sans publicités) sont désormais disponibles sur Molotov, que vous pouvez installer sur Freebox Pop et mini 4K.

De quoi égayer un peu vos soirées télés pendant les vacances. Molotov propose à tous ses utilisateurs deux nouveaux services de vidéo à la demande gratuits. Les amateurs de genre pourront ainsi découvrir Mango, et pour leurs enfants la plateforme Kabillion est également disponible.

Ces services sont accessibles même sans abonnement à Molotov, il suffit donc de télécharger l’application Molotov disponible sur le PlayStore pour les Freebox mini 4K et Pop et de s’y connecter.

Mango vous proposera de nombreux films de cinéma de genre, gratuitement. Un service qui vise un public assez niché. Séries B un peu perchées ou films d’horreurs, comédies loufoques et films d’actions méconnus… Il y en a pour tous les goûts.

Kabillon quant à lui propose quelques programmes d’animation pour jeunes enfants. Une petite sélection de séries, mais de quoi divertir votre bambin bien au frais devant la télé en cette période caniculaire. A tester.