La Freebox Pop dépasse ses propres limites, l’une d’entre elle a été flashée avec un débit montant supérieur à la limite indiquée par Free.
Si Free a boosté le débit montant de ses abonnés Freebox, la Freebox Pop pousse le bouchon encore plus loin. Avec les premières arrivées de la box chez les abonnés viennent les premiers speedtests, et donc les premiers records.
L’internaute @flolo530 a publié plusieurs speedtests ce weekend, où sa Freebox Pop atteint des records. Voici le plus impressionnant :
Au compteur du nouveau bébé de Free : 3 ms de ping, mais aussi 2372.86 Mb/s en débit descendant et surtout… un upload de plus de 1000 megabit/s. Et ce alors que sur son site, Free indique un débit maximal théorique de 700 Mb/s. Un record impressionnant qui va faire saliver les futurs abonnés Free. Cependant, Free n’a pas communiqué non plus sur la hausse observée pas plusieurs abonnés Freebox de leur débit montant.
Pour rappel, la Freebox Pop propose un débit partagé de 5Gb/s et permet ainsi d’atteindre 2.5 Gb/s sur un seul appareil.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…