Orange lancer une offre “5G+ Home” le 10 octobre.
Orange semble avoir été pris de court par l’annonce de Free de ce matin qui a lancé la 5G SA (Standalone Access) et se fend ce soir d’un communiqué pour annoncer une nouvelle offre qui sera lancée le 10 octobre prochain. Toutefois, il ne généralise pas encore la 5G SA, qu’il nomme 5G+, même s’il l’avait déjà testée auprès des éditeurs lors des JO. Il annonce en effet une nouvelle offre “5G+ home” qui utilisera cette nouvelle technologie pour rendre l’expérience internet à la maison plus fluide et plus performante que ce soit pour partager, en simultané, la connexion avec toute la famille, regarder la TV ou jouer en ligne.
Comme pour Free, la 5G SA d’Orange utilisera la fréquence 3.5GHz de l’opérateur, qui compte 10.401 sites opérationnels, soit le plus grand nombre parmi les 4 opérateurs. Et il promet également une nette amélioration du service grâce à la 5G SA, c’est à dire :
Orange indique également que ses clients Entreprise, peuvent dès à présent commencer à tester la 5G+ et bénéficier d’un service mobile différencié premium : avec un meilleur accès au réseau, des débits préservés, la priorisation de leur flux mobile. C’est fort de cette expérience avec les entreprises qu’Orange prépare d’autres d’offres à venir, sur le marché grand-public comme B2B, en 2025.
L’opérateur historique rappelle enfin dans son communiqué qu’il couvre désormais 70% de la population métropolitaine.
Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…
Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…
Avec 267 boutiques Free Center et 196 points Free Proxi à fin 2025, Free s’appuie…
Genius Browse, audio plus fluide entre formats, sous-titres améliorés et personnalisés, fin d’iTunes Movies &…
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…