En octobre, les productions d’Arte et de A&E Television Network (AETN) seront disponibles sur la plateforme de streaming gratuit TF1+.
Après un premier partenariat avec l’Équipe, Le Figaro et Deezer, TF1 continue d’enrichir le catalogue de sa plateforme TF1+. Le groupe a annoncé hier avoir signé avec Arte et A&E Television Network, groupe américain de télévision très impliqué dans les documentaires, pour intégrer leurs contenus dans son service.
Ainsi, dès octobre, , les utilisateurs de TF1+ bénéficieront de toute l’offre Arte.TV : des milliers de programmes (documentaires, séries, films, magazines et concerts…) à retrouver en streaming gratuitement. Les contenus d’ARTE seront accessibles dès la page d’accueil de TF1+, via ses programmes présents sur la Home et via une entrée partenaires, dans le respect de sa proposition éditoriale. Quant à AETN, ce sont plus de 700 heures de programmes documentaires dans des genres variés, allant de l’extrême au « true crime », de l’histoire au paranormal, de l’immobilier à la science. Vous pourrez également y trouver des marques connues comme le Convoi de l’Extrême ou Ghost Hunters.
Ces partenariats permettent à TF1 de s’imposer comme leader du streaming premium gratuit et de proposer plus de 25 000 heures de contenus à tout moment sur sa plateforme.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…