L’application Free permet aux abonnés Free Mobile et Freebox de gérer leur offre depuis leur smartphone.
“Avez-vous téléchargé la toute nouvelle application Free ?” Dans un courriel actuellement envoyé à ses abonnés, Free promeut la nouvelle mouture de son application d’espace abonné rebaptisée sobrement “Free”, d’abord lancée pour les abonnés Freebox en septembre 2022, avant d’intégrer en son sein l’espace Free Mobile en mai 2024, une première pour l’opérateur qui a finalement répondu à une attente importante et logique de ses clients. Dans ce mail, Free met en avant plusieurs fonctionnalités de son application comme consulter et télécharger ses factures en un clin d’oeil, suivre en temps réel sa consommation en France ou à l’étranger pour les abonnés mobile, ou encore la possibilité de modifier ses informations personnelles. Sans oublier la possibilité de souscrire une nouvelle ligne ou changer de forfait.
Et ce n’est pas tout, les abonnés Freebox peuvent quant à eux suivre leur commande, accéder à leurs informations WiFi, mettre à jour leurs coordonnées bancaires, gérer le contrôle parental ou même commander un répéteur WiFi ou acheter une Smart TV Samsung. Sur l’espace abonné mobile,
Pour ceux qui ne seraient donc pas au courant de l’existence de cette application de plus en plus complète, en atteste le lancement de 4 fonctionnalités cette semaine sur la partie mobile comme la possibilité de commander et activer une carte SIM, un QR Code est affiché afin de télécharger l’app sur iOS ou Android.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…