L’opérateur multiplie les partenariats avec diverses IA pour améliorer son service.
SFR annonce aujourd’hui le déploiement de l’intelligence artificielle générative au sein de son service client, en s’appuyant sur le modèle Gemini de Google, disponible via Vertex AI de Google Cloud. Cette solution analyse les échanges entre conseillers et clients, permettant une compréhension instantanée et approfondie des interactions.
Les équipes d’Altice France bénéficient d’un support automatisé en temps réel pour répondre aux demandes des clients, apporter les meilleures solutions et rédiger les suivis de dossier, le tout en
un temps “considérablement réduit“. SFR améliore non seulement l’efficacité opérationnelle de son service client, mais permet également à ses conseillers de se concentrer sur des tâches à plus forte
valeur ajoutée, augmentant la pertinence des réponses et recommandations, et par conséquent la satisfaction de ses clients.
En passant par le cloud de Google, SFR sera ainsi en mesure de traiter plus de deux millions de dossiers par an. L’opérateur a déjà signé plusieurs partenariats reposant sur l’intelligence artificielle, tant pour améliorer la qualité de son réseau fibre, que pour d’autres usages.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…