Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 131

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 131

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


La polémique enfle : TF1 est accusée de racisme ce week-end sur l’oiseau bleu après l’utilisation des termes « beurette de banlieue » dans la description de l’un de ses épisodes de Joséphine ange gardien. Les tweets fusent…

 

 


 

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Canal+ doit prendre aujourd’hui en charge la distribution de beIN Sports mais aucune annonce d’accord avec les opérateurs. Depuis plusieurs semaines, la filiale de Vivendi discute avec Orange, Free, SFR et Bouygues. Fin avril, les négociations étaient très avancées avec deux d’entre eux.Si rien n’est signé, les abonnés des FAI seront dans l’obligation de s’abonner à une offre Canal comprenant beIN Sports ou à beIN Connect.

 

 


 

Du haut débit pour tous les foyers français en 2020 à savoir un débit d’au moins 8 Mbits/s, l’objectif gouvernemental bat de l’aile.

 

 


« Le digital, c’est des gens qui travaillent dans l’informatique mais qui ne savent pas se servir d’un ordinateur. »

 

 


 

Quand Nora Hamadi, journaliste spécialiste des questions européennes en a marre de se faire harceler téléphoniquement par Bouygues Telecom !