Les utilisateurs d’Ugo, logiciel tout-en-un de gestion conçu pour les commerçants, peuvent désormais profiter des solutions de paiement de Stancer.
Après une intégration le 16 mai dernier dans l’application Microsoft Teams, Stancer poursuit sa stratégie de déploiement de ses solutions de paiement à travers un nouveau partenariat. La filiale fintech d’Iliad annonce aujourd’hui intégrer Ugo, la plateforme tout-en-un dédiée à la gestion et à l’optimisation des commerces.
“Cette collaboration vise à offrir une expérience de paiement améliorée et simplifiée pour les utilisateurs d’Ugo, rendant les transactions plus accessibles et économiques”, indique Stancer.
L’intégration des solutions de paiement de Stancer à la plateforme Ugo s’inscrit ainsi dans la volonté commune des deux acteurs de simplifier le quotidien des commerçants. Les utilisateurs d’Ugo peuvent ainsi désormais bénéficier d’une solution de paiement à petit prix et sans frais supplémentaires. Les commerçants peuvent activer cette nouvelle fonctionnalité via leur compte Ugo, “leur permettant d’optimiser leur gestion de paiements et d’améliorer leur efficacité opérationnelle. Logiciel de gestion conçu pour aider les commerçants à se numériser facilement, Ugo intègre des fonctionnalités clés telles que la création de sites internet, la prise de rdv et réservations, la gestion des avis et de la communication.
Lancé en 2022, Stancer est spécialisée dans les solutions de paiement omnicanales destinées aux commerçants et aux indépendants. la fintech du groupe Iliad soutient le développement des entreprises avec l’objectif d’optimiser la gestion des paiements et d’améliorer l’expérience client.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…