Free a continué d’ouvrir de nouvelles boutiques pendant le mois de mai.
Deux nouvelles boutiques ont intégré le réseau de distribution de l’opérateur de Xavier Niel durant ce dernier mois. Après l’ouverture d’une nouvelle enseigne à Villiers-en-Bière le 15 mai, ce sont deux villes qui ont pu accueillir une nouvelle boutique Free.
La première avait été annoncée par Free, il s’agit d’une nouvelle boutique à Paris Vaugirard, située au 311 rue Vaugirard, 75015 Paris qui ouvre aujourd’hui. La capitale comptait déjà plus de 12 espaces de vente et conseil.
Une autre ouverture a été annoncé il y a peu, le 22 mai dernier, cette fois à Cahors dans le Lot. Elle se situe au 59 Boulevard Léon Gambetta. Une bonne nouvelle pour les abonnés des environs puisqu’ils devaient se rendre à Montauban, à près de 50 km de là.
Les villes de Montélimar dans la Drôme ou encore de Rodez dans l’Aveyron sont aussi concernées tout comme Saintes et La Rochelle en Charente-Maritime et Melun en Seine-et-Marne.
Dans une boutique Free, les conseillers sont à disposition pour guider les abonnés et prospects dans leurs démarches et répondre à toutes leurs questions. Il est possible tester la gamme complète des Freebox (Freebox Ultra, Freebox Pop, Freebox Révolution Light) ou d’acheter un smartphone et répartir directement avec.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…