Canal+ compte désormais plus de 10 millions d’abonnés en France. Pour séduire davantage, une nouvelle offre sera lancée dans les prochaines semaines. Il faudra probablement attendre le jour-j pour connaître son contenu.
Avec le rachat d’OCS tout en surfant sur sa bonne dynamique commerciale, Canal+ compte à présent 10,6 millions d’abonnés en France, à fait savoir Maxime Saada, directeur du directoire du groupe lors d’un entretien accordé ce 5 mai au Figaro.
En 2023, “nous avons conquis plus de 500 000 abonnés de moins de 26 ans et rajeuni notre audience. Nous sommes convaincus qu’il existe encore un potentiel de croissance en France.” Si aujourd’hui les activités françaises du groupe Canal+ “sont désormais proches de l’équilibre”, l’objectif est d’aller encore plus loin et d’enchaîner les années de croissance. Pour ce faire, la filiale de Vivendi prévoit de “lancer une nouvelle l’offre avant l’été” sans donner davantage de détails.
Par ailleurs, dès septembre prochain, Canal+ commencera à diffuser en exclusivité l’intégralité de la Ligue des Champions de football et de toutes les autres coupes d’Europe. Pas moins de 18 chaînes en live seront lancées à cette occasion.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…