Vous n’avez pas encore la fibre, et votre connexion ADSL est plus que limitée ? Free permet de tester votre éligibilité à sa Box 4G+.
Ne surfez plus au ralenti avec la Box 4G+” commercialisée par Free. Lancée en septembre 2019, ce router s’adresse aux abonnés éligibles dans les zones où la fibre n’est pas encore disponible et où le réseau ADSL ne permet qu’un accès internet limité. Développée par Huawei, cette box est proposé sans engagement à 29,99€/mois, et permet de consommer 250Go par mois, tout en offrant un débit descendant pouvant aller jusqu’à 320 Mbit/s. Il faudra compter sur un WiFi Wi-Fi AC 1300.
L’offre est donc évidemment davantage dédiée aux zones rurales, mais encore faut-il être éligible. Pour le savoir, Free met à disposition depuis 3 ans sur son site internet une carte dédiée laquelle permet de se rendre compte des zones où une inscription est possible. L’opérateur a d’ailleurs mis à jour les données de celle-ci le 8 avril 2024.
Lorsque l’on ouvre la page et que l’on sélectionne le filtre “4G Box”, tous les départements de France métropolitaine semblent concernés. Cependant, pour s’assurer d’une disponibilité chez vous précisément, il conviendra de zoomer sur la carte, soit avec votre souris soit en saisissant directement votre adresse dans le moteur de recherche.
La Box 4G de Free donne aussi la possibilité de connecter jusqu’à 64 appareils. La carte SIM est déjà activée et pré insérée dans l’équipement, de quoi profiter de la 4G+ de Free Mobile dont le réseau ne cesse de s’améliorer. L’opérateur couvre actuellement plus de 99% de la population 4G, et près de 92% du territoire hexagonal. Encore au stade de développement une box 5G fixe verra le jour dans les prochains mois.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…