Un nouveau film de la franchise “Star Wars” réalisé par Taika Waititi en préparation

Un nouveau film de la franchise “Star Wars” réalisé par Taika Waititi en préparation

Après avoir réalisé “Thor : Ragnarok” et décroché l’oscar du meilleur scénario pour “Jojo Rabbit” Taika Waititi sera aux commandes d’un nouveau film de la saga “Star Wars”.

Des rumeurs couraient depuis le début de l’année, et Disney et Lucasfilm ont officialisé la présence de Taika Waititi à la réalisation d’un nouveau film de la franchise “Star Wars” qui sortira au cinéma. Taika Waititi réalisateur d’origine néo-zélandaise est chargé de l’écriture du scénario avec Kristy Wilson-Cairns scénariste écossais.

“Star Wars” et son univers ne sont pas inconnus pour Taika Waititi, car il est le réalisateur de l’épisode final de la première saison de “The Mandalorian” disponible en exclusivité sur Disney+. Reste à savoir si ce film sera l’un des trois films “Star Wars” annoncés pour décembre 2022, 2024 et 2026 ou si c’est un tout autre projet, aucune précision de la part de Disney ou de Lucasfilm pour le moment.

Pour rappel, un autre projet autour de l’univers “Star Wars” est en préparation et plus précisément une nouvelle série commandé par Disney+ auprès de la co-créatrice de la série “Poupée Russe”, Leslye Headland.

Source : Puremédias