Dans le cadre de son accord signé avec l’État pour le déploiement de la fibre, plusieurs engagements ont été pris par l’opérateur historique. Y compris celui de conserver un tarif “social” pour son offre dédiée aux personnes aux moyens limités.
Outre des promesses autour du déploiement de la fibre optique et l’instauration d’un droit au raccordement, Orange a également pris un autre engagement avec l’État hier : celui de maintenir ses tarifs sociaux, tant sur l’ADSL que la fibre optique.
La secrétaire d’État chargée du numérique Marina Ferrari a en effet confirmé que l’opérateur s’est engagé à conserver le même tarif pour son offre “Coup de Pouce Internet”, proposée uniquement aux personnes dont le quotient familial CAF ou MSA est inférieur ou égale à 700€ ou pour les personnes bénéficiaires de l’allocation de solidarité aux personnes âgées.
Il s’agit bel et bien d’une offre triple play, qui propose 500 Mb/s symétriques, appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et DOM ainsi que de 110 destinations, mais aussi 140 chaînes TV avec un décodeur, le tout pour 15.99€/mois, tant en fibre qu’en ADSL, et sans engagement. Ce tarif doit donc ainsi être maintenu par l’opérateur historique, sans possibilité de le changer, une bonne nouvelle pour les foyers en bénéficiant qui n’auront ainsi pas à craindre de mauvaises surprises sur leur facture.
Source : Alloforfait
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…