“Ils travaillent chez Free. On leur dit merci”. Après avoir applaudi ses Free Helpers, l’opérateur remercie ses techniciens itinérants, héros du quotidien, en lançant une nouvelle campagne.
Durant la crise sanitaire, les équipes techniques de Free continuent d’assurer sans relâche sur le terrain le bon fonctionnement des réseaux fixes et mobiles, pour garantir l’accès internet de millions d’abonnés. Une mobilisation d’une importance cruciale des techniciens que l’opérateur souhaite mettre aujourd’hui à l’honneur. Pour cela, Free a lancé ce matin une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux baptisée “face au Covid-19” avec un portrait vidéo de Julien, un technicien itinérant ADSL, intervenant au domicile des abonnés en respectant des mesures sanitaires strictes.
Les équipes sur le terrain prennent ainsi toutes les mesures de protection pour éviter la propagation du virus (lavage de main avant et après le rendez-vous, distance minimale de 2 mètres avec toutes personnes croisées, y compris avec l’abonné, aération de la pièce d’intervention ainsi que l’ensemble des gestes barrières recommandés par le gouvernement).
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…