Les globe-trotters seront ravis, six nouveaux pays en Amérique latine ainsi que Monaco sont désormais inclus dans l’enveloppe d’Internet à l’étranger du forfait à 19.99€/mois de Free Mobile.
Un enrichissement bienvenu et, comme d’habitude, sans surcoût. L’opérateur annonce aujourd’hui permettre à ses abonnés d’utiliser les 35 Go en roaming 4G inclus dans le forfait Free Mobile dans de nouveaux pays situés en Amérique latine.
Voici les pays concernés : la Bolivie, El Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Nicaragua et le Panama. Soit des pays où est présent Milicom, dans lequel la maison mère de Free a placé ses pions depuis quelques années.
Outre cet enrichissement, Free officialise également qu’à présent, les abonnés au forfait Free 5G bénéficient des appels, SMS/MMS illimités depuis Monaco. Ils peuvent aussi utiliser sans surcoût l’enveloppe de 35 Go/mois d’internet depuis Monaco. Au total, l’opérateur dénombre 107 destinations incluses dans les 35 Go de roaming de son forfait historique, ce qui en fait l’offre la plus généreuse du marché sur ce point.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…