WhatsApp a officialisé sa nouvelle mise à jour permettant de passer un appel avec 8 personnes.
Durant le confinement, les solutions pour des appels groupés, qu’ils soient vocaux ou video ont la côte. WhatsApp en fait partie et la plateforme a enfin officialisé faire sauter sa limitation de personnes pouvant effectuer un appel groupé.
Des indices étaient apparus sur le fait que la plateforme, détenue par Facebook, voulait étendre la capacité d’appel groupé sur WhatsApp, qui était auparavant de quatre personnes en simultané, c’est désormais officiel.
La compagnie a ainsi annoncé sur son compte Twitter qu’il était désormais possible d’effectuer des appels vidéo ou vocaux avec huit personnes en même temps sur son application mobile. Une seule condition : posséder la bonne mise-à-jour, estampillée 2.20.143 sur Android, et la 2.20.50 sur iOS. La mise à jour est en cours de déploiement.
Facebook s’active dans le milieu de la visioconférence, outre cette nouveauté sur WhatsApp, le groupe a également lancé Messenger Rooms, qui permet quant à lui de réaliser de véritables réunions avec jusqu’à 50 personnes en simultané.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…