Samsung : la nouvelle Galaxy Tab S6 Lite est enfin officialisée

Samsung : la nouvelle Galaxy Tab S6 Lite est enfin officialisée

Samsung a levé le voile hier sur sa nouvelle tablette la Galaxy Tab S6 Lite. Déclinée en version Wi-Fi et 4G, elle sera disponible pour la fin avril.

En effet, Samsung a dévoilé sa nouvelle tablette la Galaxy Tab S6 Lite le 16 avril, par le biais de son site officiel.

Elle est dotée d’une assez grande dalle LCD de 10,4 pouces (2 000 x 1 200 pixels) et embarque également un S-Pen avec lequel la tablette sera plus précise que jamais, selon les dires de la marque.

La Galaxy Tab S6 Lite est animée par le processeur maison Exynos 9611 du géant sud-coréen. Elle dispose également de 4 Go de mémoire vive ainsi que d’une batterie d’une capacité de 7 040 mAh.

En ce qui concerne le stockage interne, la Galaxy Tab S6 Lite est dotée de 64 Go extensible jusqu’à 1 To par le biais d’une carte micro SD.

Du côté de la photo, on retrouve sur cette tablette un objectif frontal de 5 mégapixels ainsi qu’un module caméra de 8 mégapixels à l’arrière.

Elle tourne sous Android 10 avec une surcouche One UI 2.1. Pour la partie son, cette nouvelle tablette de Samsung possède 2 haut-parleurs estampillés AKG, compatibles avec la technologie Dolby Atmos. Pour couronner le tout, la marque offre 4 mois d’abonnement premium à YouTube pour l’achat de cet appareil.

Enfin, elle sera disponible en trois couleurs à savoir Oxford Grey, Angora Blue et Chiffon Pink au tarif de 399 euros pour la version Wi-Fi, d’ici le 30 avril.