Free : découvrez le 4ème épisode de la série “Les voisins” dédiée au confinement

Free : découvrez le 4ème épisode de la série “Les voisins” dédiée au confinement

“Ils restent chez eux, ils ont tout compris”. À travers des scènes de vie imagées dans plusieurs villes, Free montre ce que le confinement peut apporter de meilleur : des histoires humaine, de l’entraide, des rencontres et de la bonne humeur. Voici le dernier épisode de sa série spéciale.

Etre confiné entre quatre murs ce n’est pas évident et cela va durer, mais derrière il ne faut pas l’oublier, derrière chaque fenêtre peuvent naître de belles rencontres. Pour donner un peu de baume au coeur, Free a lancé la semaine dernière une campagne de communication à la TV sous forme d’une mini série de quatre épisodes cocasses, baptisée “Les voisins”, réalisée par l’agence de pub parisienne Herezie, qui n’en est pas à sa première collaboration avec l’opérateur.

Après un premier épisode à Paris avec la mise en scène d’un instant de drague par balcon interposé, un second à Bordeaux placé sous le signe de la solidarité avec les personnes âgées et un troisième spot TV à Caen axé sur la musique en tant que créateur de lien social, place désormais à Marseille. Cette fois-ci la boucle est bouclée puisqu’il s’agit d’éducation. Gardez-vos fenêtres ouvertes, un voisin professeur vous proposera peut-être de donner des cours en visio à vos enfants, cela peut tomber à point nommé quand ces derniers restent scotchés à leur console de jeu.