C’est parti pour la chaîne digitale temporaire Ciné+ De Funès, un peu de rire dans cette période sombre

C’est parti pour la chaîne digitale temporaire Ciné+ De Funès, un peu de rire dans cette période sombre

 

Une nouvelle chaîne digitale vient de faire son apparition pour les abonnés Canal+ : Ciné+ de Funès, dédiée au monument du cinéma Français.

La date est bien choisie pour rire un bon coup, surtout en cette période. Le groupe Canal vient d’annoncer le lancement de sa treizième chaîne digitale dédiée à Louis De Funès. 

Des classiques de l’humour regroupé dans une seule chaîne

A noter que cette chaîne accompagne la programmation spéciale de Ciné+ Famiz, qui a elle aussi été renommée Ciné+ De Funès pour une semaine. Vous y retrouverez ainsi des collections par thématiques, comme “De Funès pète les plombs” ou “De Funès en 8 films cultes”. De quoi faire découvrir à vos enfants ce géant de la comédie française, ou simplement vous détendre pendant le confinement.

Cette nouvelle chaîne est disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV de la Freebox Mini 4K) et également sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si cette chaîne est proposée sans surcoût, elle n’est disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…).

Comme nous l’avait expliqué l’assistance Canal, cette chaîne fait partie de l’opération globale de Ciné+ autour de l’acteur et ne sera proposée que durant “deux mois environ“.