Advertisement
Actualités télécom

Après Free, Orange offre l’accès à une chaîne à ses abonnés en solidarité avec le Maroc

Advertisement

Les abonnés Livebox peuvent accéder à la chaîne 2M Monde gratuitement sur la TV d’Orange jusqu’au 4 octobre.

Une initiative pour les personnes ayant des proches ou de la famille dans le pays ou dans la région sinistrée depuis le séisme ayant fait plus de 2000 morts. Alors que Free annonçait hier offrir jusqu’au 30 septembre l’accès à 2M Maroc à ses abonnés Freebox, Orange emboîte le pas en passant la chaîne 2M Monde en clair sur ses Livebox.

Les abonnés Orange peuvent donc suivre l’actualité marocaine gratuitement depuis le canal 521 de leur décodeur, et ce, jusqu’au 4 octobre prochain. Cette chaîne généraliste diffuse bien sûr des reportages et des émissions d’information mais aussi des émissions plus légères. Des initiatives qui viennent compléter les actions des opérateurs, offrant des communications à leurs abonnés pour qu’ils puissent joindre leurs proches se trouvant au Maroc.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement