Les abonnés Free n’ayant pas résilié leur accès à Youboox peuvent toujours accéder gratuitement au service de lecture en streaming, le temps de l’officialisation d’un accord et la présentation d’une nouvelle offre. En attendant, l’app se met à jour sur iOS avec plusieurs nouveautés et améliorations.
Estampillée 5.16, cette nouvelle version apporte “une nouvelle fiche titre pour les titres de presse”, de quoi suivre plus facilement vos magazines et journaux favoris !
Par ailleurs, un écran pour la gestion des préférences de confidentialité, ainsi que le choix de la langue ont également été ajoutés dans les paramètres de l’application. Et bonne nouvelle, le bug de la fonctionnalité Dictée a été corrigé.
Reste à connaître la nature de la nouvelle offre spéciale Free en partenariat avec Youboox. Si un accord était en cours de finalisation début mars, le service de lecture en streaming reste pour le moment accessible gratuitement aux abonnés Free, à condition d’avoir gardé activé leur abonnement Youboox One après le 1er février. Aucune gratuité donc pour les nouvelles souscriptions et activations.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…