[MàJ] Le groupe Canal a finalement annoncé que plusieurs des chaînes repasseront en crypté dans un communiqué de presse.
Les chaînes Canal+ seront accessibles sur les box des opérateurs jusqu’au 31 mars, y compris celles offertes à leurs abonnés.
Le groupe Canal a confirmé que son offre mise en place durant l’épidémie du Coronavirus sera bel et bien arrêtée le 31 mars prochain, mais qu’aucune chaîne ne repassera en crypté d’ici-là.
On apprenait ce matin que le CSA avait demandé à Canal+ de ne pas prolonger son offre rendant ses chaînes gratuites au-delà du 31 mars prochain. L’autorité y voyait une perturbation à l’équilibre entre les chaînes payantes et les chaînes gratuites. Certaines informations évoquaient même un risque que les chaînes offertes spécifiquement aux abonnés Canal repassent en crypté dès ce soir.
Il n’en sera rien. Canal+ a contacté Univers Freebox pour démentir cette information et nous affirmer que la mis en clair de Canal+ et ses déclinaisons sur l’ensemble des box des opérateurs télécoms se poursuivait jusqu’à la date initialement prévue par la filiale de Vivendi.
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…