[MàJ] Le groupe Canal a finalement annoncé que plusieurs des chaînes repasseront en crypté dans un communiqué de presse.
Les chaînes Canal+ seront accessibles sur les box des opérateurs jusqu’au 31 mars, y compris celles offertes à leurs abonnés.
Le groupe Canal a confirmé que son offre mise en place durant l’épidémie du Coronavirus sera bel et bien arrêtée le 31 mars prochain, mais qu’aucune chaîne ne repassera en crypté d’ici-là.
On apprenait ce matin que le CSA avait demandé à Canal+ de ne pas prolonger son offre rendant ses chaînes gratuites au-delà du 31 mars prochain. L’autorité y voyait une perturbation à l’équilibre entre les chaînes payantes et les chaînes gratuites. Certaines informations évoquaient même un risque que les chaînes offertes spécifiquement aux abonnés Canal repassent en crypté dès ce soir.
Il n’en sera rien. Canal+ a contacté Univers Freebox pour démentir cette information et nous affirmer que la mis en clair de Canal+ et ses déclinaisons sur l’ensemble des box des opérateurs télécoms se poursuivait jusqu’à la date initialement prévue par la filiale de Vivendi.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…