Le service de diffusion d’extraits en quasi-direct Free Ligue 1 est désormais intégré dans l’offre premium du média sportif.
Un nouveau partenariat pour la saison 2023-2024 de la Ligue 1. Fort de ses droits numériques permettant de diffuser des extraits de match en quasi-direct ainsi que des résumés etc, Free s’est associé avec le journal “L’Équipe” pour rendre son offre accessible aux abonnés premium du média. Cela concerne l’offre à 13.99€/mois et l’intégration se fait sans surcoût.
Une évolution logique pour le journal qui compte près de 380 000 abonnés payants et qui veut devenir un agrégateur de contenus, avec son quotidien, sa chaîne TNT gratuite… Chez Free, il s’agit d’une évolution notable puisque la distribution de son offre par un autre groupe est une première, alors que l’opérateur de Xavier Niel arrive en fin de droits. Avec environ 3 millions d’utilisateurs, dont 400 000 personnes connectées en moyenne chaque weekend, il se place cependant en acteur assez important du domaine.
Pour l’avenir, difficile de connaître les intentions de l’opérateur concernant l’appel d’offres pour les droits de la diffusion qui doit être lancé en septembre prochain. Free Ligue 1 a également ajouté un nouveau membre à son équipe pour cette saison et remanié son émission diffusée en direct au bord des pelouses du championnat.
Source : Les Echos
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Xavier Niel et Delphine Arnault acquièrent un domaine d’exception de 9 hectares face au Bassin…
Sept ans après son lancement, le New Deal mobile continue de transformer la couverture mobile…
L'opérateur a réussi à faire annuler l'arrêté du maire de La Plaine-Sur-Mer, qui s'opposait à…
Amazon Prime ajoute cette semaine deux nouveaux jeux à son offre : une gigantesque anthologie…
Une première en Europe : un opérateur qui permet d'utiliser des satellites pour échanger des…