SFR et Bouygues viennent d’annoncer la fermeture de leurs boutiques afin d’éviter la propagation du COVID-19.
Les mesures de confinement ont été renforcées hier soir par Emmanuel Macron et tout déplacement doit désormais être justifié par un document, ce pendant 15 jours. Par conséquent,après la déclaration d’Orange hier, Bouygues Télécom et SFR ont annoncé la fermeture de leurs boutiques par un communiqué de presse.
Les opérateurs enjoignent ainsi tous les abonnés ayant des problèmes de connexion ou sur leur matériel à les joindre via leurs différents sites et applications qui seront elles toujours fonctionnelles.
Dans son communiqué, SFR indique également la même recommandation que la FFT, à savoir : lorsque vous êtes chez vous, privilégiez le réseau fixe au réseau mobile sur vos smartphones. De même, l’opérateur au carré rouge fait un geste pour ses abonnés.
A compter de mercredi (18 mars), les abonnés SFR pourront ainsi bénéficier suite à une demande sur l’application SFR & Moi ou sur l’espace client de deux bouquets offerts : le bouquet “Plus Jeunesse” pour les enfants et le bouquet “Divertissement & Découverte“, destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries.
Pour rappel, côté chaînes offertes, en raison de la pandémie COVID-19, les chaînes Canal+ sont offertes en clair sur toutes les box et Free offre quant à lui plusieurs chaînes jeunesses. De quoi aider à supporter les mesures sanitaires renforcées par Emmanuel Macron lundi dernier..
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…