Ces dernières semaines, on ne compte plus les annulations ou reports d’événements de la tech sur fond d’épidémie de coronavirus. Même Apple semble y passer.
L’épidémie du coronavirus a entraîné l’annulation ou le report de nombreux événements organisés par le secteur high-tech. Citons notamment le Mobile World Congress 2020 ou encore la Google I/O 2020.
Apple rejoindrait d’ailleurs la liste des victimes collatérales de l’épidémie. Alors que les attentes tournaient autour d’un événement en mars 2020, afin de découvrir un successeur de l’iPhone SE, nommé iPhone 9, il semblerait que la firme à la pomme ait décidé de reporter son événement. Le report s’expliquerait par les problématiques en termes de production. Difficile d’annoncer un produit sans être sûr d’avoir les volumes suffisants pour répondre à la demande. Il y a également les craintes concernant un rassemblement de personnes dans un endroit confiné.
Source : Cult of Mac
Après avoir lancé son option eSIM Watch auprès du grand public, Free prépare son arrivée…
Selon l’UFC-Que Choisir, des abonnés d'Orange ont reçu des courriers les informant d’une hausse de…
Free Mobile vient d’actualiser sa carte officielle de couverture réseau, permettant de consulter les dernières…
Bonne surprise pour certains abonnés Freebox : Free prolonge gratuitement leur accès à Canal+ La…
Brancher son ordinateur directement à sa Freebox permet généralement de profiter d’une connexion stable et…
À trois mois de l’extinction programmée de la 2G en France métropolitaine, l’Arcep fait le…