Ces dernières semaines, on ne compte plus les annulations ou reports d’événements de la tech sur fond d’épidémie de coronavirus. Même Apple semble y passer.
L’épidémie du coronavirus a entraîné l’annulation ou le report de nombreux événements organisés par le secteur high-tech. Citons notamment le Mobile World Congress 2020 ou encore la Google I/O 2020.
Apple rejoindrait d’ailleurs la liste des victimes collatérales de l’épidémie. Alors que les attentes tournaient autour d’un événement en mars 2020, afin de découvrir un successeur de l’iPhone SE, nommé iPhone 9, il semblerait que la firme à la pomme ait décidé de reporter son événement. Le report s’expliquerait par les problématiques en termes de production. Difficile d’annoncer un produit sans être sûr d’avoir les volumes suffisants pour répondre à la demande. Il y a également les craintes concernant un rassemblement de personnes dans un endroit confiné.
Source : Cult of Mac
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…