Selon plusieurs remontées d’abonnés, l’offre Bbox Fit de Bouygues Telecom passe de 400 Mbits/s à 1 Gbit/s en débit descendant. En attendant une officialisation de l’opérateur.
La Bbox Fit passe à 1 Gb/s. Un an après avoir revu à la hausse les débits max de sa box d’entrée de gamme (débit de 400 Mbits/s symétrique), l’opérateur récidive même si pour l’heure il n’a rien officialisé, en atteste la présentation de son offre sur son site restée inchangée. Selon la fibre.info et plusieurs abonnés, Bouygues Telecom a commencé à procéder depuis avril à une augmentation des débits descendants, lesquels peuvent désormais atteindre 1 Gbit/s via une connexion en Ethernet puisque le WiFi 5 intégré, ne permet pas ces vitesses.
L’offre Bbox Fit est affiché à 17,99€/mois la première année puis 31,99€/mois avec un engagement d’un an. Du côté de la concurrence, les box d’entrée de gamme de SFR et celle de Red by SFR proposent actuellement des débits de 500 Mbits/s en download et upload contre 1 Gbit/s auparavant (l’option Débit Plus était offeret). Du côté de Sosh, il faudra se contenter de 300 Mbits/s symétrique. Chez Free, dans la même gamme de prix, la Freebox mini 4K affichait 1 Gbit/s de débit descendant mais elle n’est plus disponible dans les offres du FAI depuis novembre 2022.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…