Advertisement
Brèves

Stancer : la nouvelle solution de paiement à petit prix d’Iliad continue de casser les codes avec le lancement de services innovants

Advertisement

Lancée en 2022  par la maison-mère de Free, Stancer dévoile ce 27 juin une large gamme de nouveaux services pour faciliter la vie des commerçants : une nouvelle application, un service de boutique en ligne et une solution de gestion des abonnements.

La fintech du groupe iliad, poursuit son expansion avec l’ambition de rendre les solutions de paiement à destination des commerçants et petites entreprises plus simples, accessibles et transparentes. Pour ce faire, Stancer souhaite changer la donne via deux options , soit en ligne via une API, soit par paiement physique via un paiement mobile terminal, le tout fourni “dans un accord de prix équitable sans durée contraignante”. Aujourd’hui, il passe un nouveau cap avec une nouvelle gamme de services.

Première nouveauté, le lancement d’une application mobile qui tend à faciliter leur traitement des paiements des commerçants . Ces derniers peuvent ainsi rapidement traiter les paiements de leurs clients en toute sécurité via un lien de paiement, mais aussi  gérer et suivre leur activité depuis leur tableau de bord et avoir accès en un clic à la liste des paiements effectués. Développé en interne, cette app est disponible pour le moment uniquement sur iOS.

Un service gratuit de création de boutique en ligne

Sans abonnement et sans engagement Stancer annonce “continuer de casser les codes du paiement en offrant aux commerçants la possibilité de créer leur propre boutique en ligne en quelques clics et sans surcoût. Pour ce service, Stancer utilise la plateforme Prestashop, la solution e-commerce leader en Europe et l’Amérique latine. Les petites entreprises clientes de Stancer  peuvent donc désormais facilement créer leur propre site e-commerce, qui est livré prêt à l’emploi avec le système de paiement intégré de Stancer, de quoi  commencer facilement et rapidement à vendre leurs produits en ligne. “Pour aider les commerçants à passer au numérique, nous avons développé un solution clé en main qui répond à leurs besoins de paiement et leur donne une visibilité en ligne. Ils peuvent créer maintenant leur propre e-commerce en quelques clics grâce à ce service de boutique en ligne.” explique George Owen, PDG de Stancer.

Gestion des abonnements et des paiements récurrents

Stancer offre désormais à ses clients la possibilité de gérer les abonnements pour ceux qui, par exemple, facturent des abonnements à un service avec des paiements récurrents. L’avantage majeur de cette solution est l’automatisation de la gestion des abonnements, qui réduit le risque d’erreur manuelle. “Le consommateur bénéficie d’un paiement simple et transparent, et le commerçant gagne du temps. Disponible via API et bientôt aussi dans le compte client en ligne, cette solution contribue à améliorer la trésorerie grâce à des flux réguliers et prévisibles”, apprend-on.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement