Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.
Au lancement de la Freebox Delta fin 2018, Free proposait deux télécommandes pour accompagner le player Free Devialet. Une classique ” Soft touch” et une autre pour le moins innovante. Les 70 000 premiers inscrits avaient en outre droit à une télécommande tactile avec recharge par induction, interface tactile et affichage contextuel. Plus de 5 ans plus tard, celle-ci commence à inquiéter. Celle d’un Freenaute n’est plus utilisable, sa batterie a gonflé. Son propriétaire a peur qu’elle s’enflamme.
Ce phishing par sms a visé de nombreux utilisateurs lors de la Fête des Mères. Mais en y regardant de plus près. Casser son téléphone n’induit pas un changement de numéro.
Si le webmail de Free plante régulièrement, la boîte mail de SFR semble quelques soucis de sécurité. Comment se faire pirater avec un mot de passe de 33 caractères ? Il faudra poser la question à l’opérateur.
Quand Xavier Niel se remémore sur Twitter avoir volé au secours l’été dernier du streamer et YouTuber Terracid en lui apportant la fibre, un internaute s’est permis en réaction une petite pique : “Surcoté Free”. Toujours aussi cocasse, le fondateur de l’opérateur lui a alors répondu : “Et ce ratio il est surcoté ?”. Le Twittos doit aujourd’hui s’avouer vaincu.
L’éternelle question, on vous aide. L’appellation officielle est “adaptateur secteur”.
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…