Nouvelle victime du Coronavirus, Google a décidé d’annuler sa conférence Google I/O, où il devait présenter entre autres Android 11.
La conférence la plus importante de Google n’aura pas lieu cette année. Le géant américain a ainsi annoncé annuler la Google I/O 2020 qui devait se tenir dans quelques mois.
Dans une déclaration à The Verge, un représentant de la firme de Mountain View a ainsi expliqué que “dû aux inquiétudes concernant le coronavirus et en accord avec les conseils d’autorités sanitaires, nous avons décidé d’annuler l’événement Google I/O“.
Il est question de des conférences “physiques” présentant différents produits ou services Google ainsi que la présentation des nouveautés sur Android. Il s’agit habituellement du grand moment de l’année pour le géant, où l’on en apprend le plus sur le plan de route de la firme de Mountain View pour l’année à venir. Elle était prévue pour mai 2020.
Ce n’est pas le premier événement tech à être annulé à cause du Coronavirus. En février dernier, le Mobile World Congress de Barcelone a lui aussi été annulé à cause de l’épidémie. D’autres conférences d’acteurs importants comme l’Adobe Summit ont également été annulés pour les mêmes raisons.
Concernant les personnes ayant réservé pour participer aux conférences de Google, le géant a affirmé qu’ils seraient intégralement remboursés et qu’il leur sera proposé d’acheter un ticket pour la conférence de l’année prochaine.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…