Si l’offre Youboox One incluse pour les abonnés Free s’est arrêtée (temporairement) le 1er mars 2020, le service de lecture en ligne et Free sont en train de finaliser leur future nouvelle offre
Le service Youboox n’était plus accessible en utilisant les identifiants Freebox hier lundi 02 mars 2020, après une période de prolongement de la part du service de lecture en ligne. Cependant, d’après nos propres constatations il est à nouveau possible de se connecter avec ces identifiants, tant sur l’application mobile que sur la version navigateur de Youboox, en attendant la nouvelle offre qui arrive bientôt.
Si nous avons pu accéder au service sur certains de nos comptes, d’autres cas ne permettent pas de se connecter. Par exemple, si vous aviez résilié l’offre Youboox avant la fin de l’offre gratuite de votre espace abonné, il n’est pas possible de se connecter à nouveau, puisque vous ne possédez plus de compte. De même, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’est plus possible (depuis le 31 janvier) d’activer Youboox depuis son espace abonné.
Après avoir contacté Youboox, le service nous informe que l’arrêt d’hier n’était qu’une transition technique et que Youboox One a été prolongé temporairement, le temps que Free et Youboox finalisent leur nouvelle offre, qui sera proposée en option à ses abonnés. Peu de détails sur cette offre en question, si ce n’est qu’elle sera à un tarif “très intéressant” et que les deux partenaires sont dans la dernière ligne droite pour bientôt la proposer aux abonnés Free. En attendant, Youboox One est toujours gratuit pour les Freenautes.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…