Une nouvelle fonctionnalité va vous permettre de savoir si votre adresse email hébergée chez Google est compromise.
Les piratages de bases de données sont quotidien. A votre insu, vos données personnelles peuvent se retrouver dans les mains de pirates dont votre adresse Gmail. Grâce à une nouvelle fonctionnalité, Google vous aide à savoir si votre adresse Gmail circule sur le dark web.
Nommée “Rapport sur le dark web” en français, cette fonctionnalité va lancer des analyses afin de savoir si votre adresse Gmail est présente dans des bases de données piratées. De plus cette fonctionnalité vous donnera des conseils afin de mieux vous protéger en ligne. A noter que depuis 2019, Google propose la fonctionnalité “Check-up Sécurité”. Cette dernière permet d’analyser vos identifiants et mots de passe afin de savoir s’ils ont été piratés.
Déjà disponible aux Etats-Unis pour la plupart des comptes Google, la fonctionnalité “”Rapport sur le dark web” peut être utilisée sur le site Web et l’application Google One. Google a annoncé le déploiement de cette fonctionnalité pour plus de 20 pays dans les mois à venir.
Source : Frandroid
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…