Les dates de lancement des deux nouvelles chaînes Canal+ révélées

Les dates de lancement des deux nouvelles chaînes Canal+ révélées

Canal+ va lancer deux chaînes numériques consacrées aux sports mécaniques : Canal+ Formula 1 et Canal+ Moto GP. Les deux chaînes seront lancées à une semaine d’intervalle.

La filiale de Vivendi a annoncé la semaine dernière que deux nouvelles chaînes dédiées respectivement à la Formule 1 et au Moto GP seront lancées prochainement. Canal+ Moto GP sera lancée à l’occasion du début de la saison 2020 du championnat, le week-end du 6,7,8 mars prochain, quant à Canal+ Formula 1, elle commencera sa diffusion le 13 mars prochain, comme révélée dans une bande-annonce diffusée sur Twitter.

Ces lancements deux jours avants le grand-prix s’expliquent par la volonté de la chaîne de proposer ” l’ensemble des retransmissions (essais, qualifications, warm ups, courses, podium, debrief), et ce pour toutes les catégories.“. Pour rappel, la chaîne sera accessible sur MyCanal pour les détenteurs de la chaîne CANAL+ SPORT (incluse dans les packs SPORT, CANAL+ et dans les offres INTEGRALE / INTEGRALE+).

Les abonnés à ces chaînes pourront donc suivre en intégralité le Grand-prix du Quatar sur Canal+ Moto GP le 8 mars prochain et le Grand-prix d’Australie sur Canal+ Formula 1 le 15 mars prochain.