Freezone S'inscrire

[Film] Parfum de femme





Dino Risi nous a quitté récemment, mais son oeuvre cinématographique lui survit. Ce film avec le génialissime Victorio Gassmann est une merveille de cinéma, de construction dramatique et de plaisir visuel. Du cinéma italien de la grande époque...

Vendredi 13 juin à 23:25 sur France 3 (100 min)

Bon Victorio !

publié le 13 juin 2008 à 13h41 par Christophe Franchini
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 13 juin 2008 à 11h00
c'est le genre de films qu'il faudrait diffuser à des heures de grande écoute, et reléguer les aneries-academy aux tréfonds de la nuit ; évidemment, c'est l'inverse qui se produit...drôle d'époque !
Posté le 15 juin 2008 à 15h42
une interprètation magnifique dans le plus pur style italien, bravo et merci pour ce bon moment
Posté le 15 avril 2019 à 13h52


Hi friends if you are connect the one method are right and conformation are right of this website and you are get the more user are follow this website remember password edge  thanks for this website if you are get the one more chance are available on same time.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.