L’opérateur a annoncé vendredi dernier l’ouverture d’un nouveau Free Center dans le Calvados.
Les 200 enseignes ne sont plus très loin. Peu de temps après avoir ouvert sa boutique à Valenciennes, Free a en effet annoncé l’ouverture du magasin de Lisieux, situé en plein centre-ville au 10 rue Pont Mortain. Une aubaine pour les habitants des environs qui devaient auparavant faire près de 40km pour se rendre à Caen ou au Havre s’ils souhaitaient échanger avec des Free Helper.
Il s’agit de la cinquième inauguration de Free Center en 2023, après Neuilly-sur-Seine, Annemasse et Lille (Westfield Euralille). De quoi renforcer sa présence physique alors qu’il approche de son objectif final pour son réseau de distribution de 200 boutiques ouvertes avant la fin de l’année. Les annonces d’inaugurations prochaines se multiplient en 2023 (Rennes, Toulouse, Saint-Dizier, l’Isle-Adam,Claye-Souilly).
L’objectif est d’assurer quatre missions convergentes, à savoir “le recrutement de nouveaux abonnés ou la conversion d’abonnés fixes existants vers le mobile et réciproquement, communiquer sur la marque Free, la vente et location d’équipement et assurer une mission de Service Après-Vente auprès des abonnés existants”, indique l’opérateur.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…