Advertisement
Brèves

Free ouvre une nouvelle boutique et continue d’étendre son réseau de distribution

Advertisement

L’opérateur a annoncé vendredi dernier l’ouverture d’un nouveau Free Center dans le Calvados.

Les 200 enseignes ne sont plus très loin. Peu de temps après avoir ouvert sa boutique à Valenciennes, Free a en effet annoncé l’ouverture du magasin de Lisieux, situé en plein centre-ville au 10 rue Pont Mortain. Une aubaine pour les habitants des environs qui devaient auparavant faire près de 40km pour se rendre à Caen ou au Havre s’ils souhaitaient échanger avec des Free Helper.

Il s’agit de la cinquième inauguration de Free Center en 2023, après Neuilly-sur-Seine, Annemasse et Lille (Westfield Euralille). De quoi renforcer sa présence physique alors qu’il approche de son objectif final pour son réseau de distribution de 200 boutiques ouvertes avant la fin de l’année. Les annonces d’inaugurations prochaines se multiplient en 2023 (Rennes, Toulouse, Saint-Dizier, l’Isle-Adam,Claye-Souilly).

L’objectif est d’assurer quatre missions convergentes, à savoir “le recrutement de nouveaux abonnés ou la conversion d’abonnés fixes existants vers le mobile et réciproquement,  communiquer sur la marque Free,  la vente et location d’équipement et assurer une mission de Service Après-Vente auprès des abonnés existants”, indique l’opérateur.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement