Ce mardi, le magasin Orange à Louhans a été victime d’un braquage spectaculaire.
Scène violente en Saône-et-Loire en début de semaine. Les salariées de la boutique locale d’Orange ont vu trois personnes faire irruption sur leur lieu de travail pour embarquer un sérieux butin.
Le braquage a duré très peu de temps et s’est déroulé aux alentours de 9h30, alors que la boutique était encore fermée. Les trois personnes ont détruit la porte d’entrée et ont récolté près de 100 000€ de smartphones sous les yeux des quelques employés déjà présents. Aucun employé n’a été blessé, mais l’un des malfrat a mimé un geste suggérant la présence d’une arme.
Une fois leur méfait réalisé, les voleurs ont sauté dans une voiture dont la plaque a été relevée. La scène a été intégralement filmée par les caméras de vidéo surveillance. On est une petit ville tranquille, on n’a pas l’habitude de braquages aussi importants“, a affirmé Frédéric Bouchet, maire (DVD) de Louhans. “100 000 euros, c’est assez exceptionnel. Le dernier braquage, c’était une personne qui essayait de braquer un bureau de tabac et qui a fui parce que la patronne a hurlé. On est loin d’un casse avec trois personnes cagoulées.”
Source : France 3
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…