FTTH : Un freenaute raconte… 89,6 Méga !

FTTH : Un freenaute raconte… 89,6 Méga !

<>

Les résultats à la hauteur des espérances, l’heureux freenaute profite pleinement de sa connexion à Très Haut Débit et raconte avec une touche d’humour que "Le FTP n’a pas dit son dernier mot. En téléchargement direct sur le ftp de Free, le débit atteint 11,2 Mo/s soit 89,6 MBit/s. Il faut à peine une minute pour télécharger un CD, moins de cinq minutes pour télécharger un DVD. Evidemment, il faut aimer les iso linux".

Une offre qu’on ne peut pas refuser !

Free FTTH (Fiber To The Home ou Fibre à domicile), c’est 100 Méga en download et 50 Méga en Up + la téléphonie illimitée vers 70 destinations + l’ensemble des services de Freebox TV + Tous les services proposés gratuitement par Free pour le même prix que sur l’ADSL, soit 29.99€/mois !

Free Infrastructure = FTTH – Fibre à domicile :



Après l’implication capitale du groupe Iliad-Free dans la propagation et le succès des offres ADSL en France, nous espérons que l’offre FTTH aura la même succès story !

Sur le "blog Fibre", une page consacrée au choix du FAI (entre Free et Neuf) est également intéressante pour tous les freenautes copropriétaires qui un jour seront amenés à discuter "Fibre" lors d’une assemblée générale.

Pour visiter le "Blog Fibre"