Freebox TV : Les chaînes d’Orange pas pressées

Freebox TV : Les chaînes d’Orange pas pressées

<>

"Une requête que l’opérateur historique s’apprête à décliner, préférant garder à court terme l’exclusivité de ses nouveaux produits afin de tester les attentes et usages des consommateurs
"

France Télécom : Orange pas pressée

Il y a quelques jours, Maxime Lombardini, Directeur Général d’Iliad-Free a déclaré à Dow Jones Newswires qu’en cas de refus, Iliad-Free examinerait les recours juridiques possibles  : "Il n’est pas possible d’imaginer qu’un opérateur qui a des moyens pareils les utilise pour préempter le marché […] Si la réponse de France Télécom est négative, nous examinerons les suites juridiques à donner à cette démarche contraire au maintien d’une juste concurrence", a-t-il poursuivi.

Mode d’emploi : Comment commander une Orange pressée ?

L’été approche et les Freenautes ont soif ! Et pourtant, pas facile… Selon le JDN, les chaînes d’Orange ne seraient pas pressées d’arriver sur Freebox TV. Est-ce que la commande devra se poursuivre devant les autorités compétentes ?.

Quid de la concurrence, les consommateurs ont des yeux pour voir, pas pour pleurer. La note "confidentielle" du JDN n’étant pas confirmée et ne faisant pas office de réponse d’Orange, une seule chose à dire : Affaire à suivre…


Merci à Tiwouam