A partir d’aujourd’hui, les abonnés SFR n’ont plus accès à SFR VOD Illimitée et Altice Studio. Fin de l’aventure après respectivement 8 et 6 ans d’existence.
Deux stratégies différentes. Alors que Free s’est lancé début mars sur le marché de l’AVOD avec Oqee Ciné en proposant gratuitement 300 films et séries à ses abonnés Freebox, SFR fait le chemin inverse. A compter de ce 21 mars 2023, son service SFR VOD Illimitée et sa chaîne Altice Studio font définitivement leurs adieux.
Pour les abonnés concernés par l’arrêt de cette plateforme et de cette chaîne, l’opérateur indique : ” en remplacement de votre service, découvrez le Bouquet Famille SFR incluant Universal+ et les chaînes Action et Paramount Channel”. Pour les clients “extra SFR VOD Illimité”, il leur est aujourd’hui conseillé de choisir un nouvel extra directement via leur espace abonné.
Altice Studio n’aura pas eu le succès attendu. Lancée en 2017 uniquement sur les box internet SFR et RED, cette chaîne a par la suite intégré des offres Canal+ avant d’être retirée en juin 2022, elle restait cependant disponible en OTT. Dans le catalogue, figuraient plus de 40 films, parfois en première et deuxième exclusivité, dans tous les genres, et plus de 10 séries, mais aussi des soirées éditorialisées.
Lancé en 2015 sous le nom SFR Play VOD illimitée, le service service de vidéo à la demande d’Altice France donnait quant à lui accès à de nombreux contenus, jusqu’à des milliers de titres (films, séries, programmes pour enfants et du divertissement).
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…