[MàJ] Free et Canal VOD annoncent offrir une surprise aux Freenautes pour bien commencer l’année

[MàJ] Free et Canal VOD annoncent offrir une surprise aux Freenautes pour bien commencer l’année

 

Mise à jour : Free nous précise que cette offre est réservées aux abonnés Freebox Révolution, Freebox V5/Crystal et Freebox Mini 4K. Attention, le code promo ne fonctionne donc pas sur la Freebox Delta/One, et même en marquant le code promo, vous serez facturés.

Free envoie actuellement un mail à ses abonnés, intitulé “Bonne nouvelle ! Free vous réserve une surprise”, pour annoncer une opération spéciale avec Canal VOD. En effet, il est offert aux 45 000 premiers Freenautes qui en feront la demande le film “Spiderman Far from Home”, de façon définitive. Ce cadeau est d’une valeur de 16,99€.

Pour en profiter dès maintenant, rendez-vous dans l’espace « vidéo-club » de votre Freebox, puis dans la boutique CANAL VOD. Recherchez le film Spider-Man Far From Home, puis cliquez sur « Acheter ». Il vous faudra ensuite renseigner le code promo figurant ci-dessous, puis votre code d’achat Free pour valider la commande (vous pouvez retrouver ce code dans votre Espace Abonné, dans la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV).

CODE PROMO : HAPPYFREE2020

Vous pourrez profiter de votre film offert, sans limite de temps et autant de fois que vous le souhaitez, sur CANAL VOD > rubrique Ma Bibliothèque.