MyCanal l’avait annoncé, il allait ajouter progressivement d’autres chaînes en 1080p
La semaine dernière, myCanal a enfin lancé la diffusion en 1080p sur plusieurs chaînes en live, à savoir National Geo, Eurosport, Ocs City (diffuse en 5.1) et Cstar. Ces dernières sont également accessible en DASH, (format de diffusion sur internet utilisant des débits adaptatifs).
myCanal annonce aujourd’hui l’ajout d’autres chaînes en 1080, sur la version Android, donc également sur la Freebox Mini 4K, si vous avez installé myCanal. Il s’agit des chaînes suivantes :
Avoir la version myCANAL 4.4.3
Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre Freebox Revolution avec “TV by Canal” ou Freebox Delta, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).
Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Play Store ou directement depuis le Play Store de la Freebox Mini 4K
Évoquée en mars dernier parmi les pistes envisagées par Canal+ pour améliorer sa rentabilité en…
Free permet à ses abonnés Freebox de demander une adresse IPv4 fixe « full-stack ».…
À l’approche du retour de la Premier League et de la Ligue des champions, Canal+…
L’astronaute française Sophie Adenot s’apprête à réaliser sa première sortie dans l’espace. Un événement historique…
Free Mobile a été condamné à prendre en charge une partie des sommes dérobées à…
Six ans après leur disparition, les essais gratuits font leur retour chez Netflix en France.…