France Télévision a annoncé via un communiqué que le tournage d’”ASKIP”, une série destinée à atterir sur OKOO la plateforme jeunesse du groupe audiovisuel public disponible sur les Freebox.
La série se centrera sur le quotidien d’une bande de jeunes enfants à l’aube de leur adolescence au collège François Truffaut. 6 filles et 6 garçons qui partageront leur vie de collégien en 2020.
Le quotidien drôle et décalé de cette bande de copains sera retranscrit en utilisant les codes du documentaire et des réseaux sociaux.
La série réalisée par Benoît Masocco et produite par CAPA, se composera de 40 épisodes d’une durée de 13 minutes.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…