Après Free et SFR, Bouygues Telecom signe un accord avec Amazon Prime

Après Free et SFR, Bouygues Telecom signe un accord avec Amazon Prime

C’est le troisième opérateur à signer un partenariat avec Amazon pour proposer Prime Video. Bouygues Telecom proposera bientôt Prime Video sur ses box.

Free a été le premier à proposer un partenariat avec Amazon, avec Prime Video inclus dans la Freebox Delta et disponible sur la Freebox One, SFR vient de lancer ses offres avec un abonnement Prime en option proposé à ses abonnés fixe et mobile, c’est désormais au tour de Bouygues Telecom de signer un partenariat avec le géant américain pour proposer le service de SVOD sur certaines de ses box.

Ainsi, Amazon Prime Video est disponible uniquement sur les Bbox Miami ou une Bbox 4K. Il est proposé pour 5.99€/mois et les abonnés pourront ainsi consulter le catalogue de la plateforme de SVOD directement sur leur box.

Les abonnés concernés peuvent également profiter du reste des services d’Amazon Prime, comme la livraison rapide, Amazon Photos ou Prime Reading. Dans son communiqué, l’opérateur indique également que les clients Bouygues Telecom déjà abonné à Amazon Prime pourront également regarder Prime Video sur leur box Android.

Trois opérateurs français ont donc signé avec Amazon pour la diffusion de Prime Video sur leurs box et d’après Variety, Orange serait également en discussions avec le géant américain à ce sujet. A noter que l’opérateur historique a déjà signé un partenariat avec Amazon pour proposer Alexa sur Djingo.