L’application Freebox se met à jour sur Android avec une nouveauté et une correction

L’application Freebox se met à jour sur Android avec une nouveauté et une correction

Une mise à jour de l’application officielle Freebox est proposée aux utilisateurs du canal bêta. Elle apporte une nouveauté et une correction.

L’assistance Freebox Home indique en effet la disponibilité d’une nouvelle bêta de l’application officielle Freebox destinée aux utilisateurs sous Android. Elle en détaille également les nouveautés et améliorations, à savoir l’intégration du site d’assistance et la correction de l’upload de fichiers (synchronisations photos).

Début janvier, une précédente mise à jour, toujours sur le canal bêta, ajoutait notamment l’enregistrement et partage des clips vidéo des caméras. Si vous souhaitez rejoindre la bêta, Univers Freebox a réalisé un tutoriel.

Rappelons que la version bêta a également été mise à jour pour les utilisateurs sous iOS. Côté nouveautés, il y avait notamment l’ajout d’un bouton d’export sur le player des clips vidéo et l’ajout de la possibilité de lire des clips vidéo quand la caméra n’est pas connectée. Si vous souhaitez rejoindre la bêta, diffusée via TestFlight, Univers Freebox vous propose un tutoriel.