L’application MyCanal a reçu sa dernière mise à jour de l’année sur iOS, l’occasion pour le service de rappeler des fonctionnalités utiles, de polir sa nouvelle version et de teaser des fonctionnalités futures.
Après plusieurs déboires notamment sur Android, le service de Canal+ continue cependant les mises à jour de ses applications avec une dernière pour l’année 2019. Cette dernière est essentiellement une mise à jour optimisant les performances de l’application, qui a été entièrement revue en octobre dernier.
Plutôt que de lister les divers correctifs, les développeurs préfèrent alors rappeler les fonctions phares : la possibilité de télécharger des programmes en replay pour les consulter hors-connexion ainsi que le fait que MyCanal soit accessible dans toute l’Union Européenne.
Et en ces périodes de fêtes, les développeurs veulent rassurer leurs utilisateurs : ils ne se sont pas tournés les pouces et préparent “pas mal de fonctions“. Ils teasent encore le dark mode iOS 13, qui devrait donc arriver prochainement, mais aussi une nouvelle expérience Chromecast “et bien d’autres choses encore“.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…