Freebox mini 4K: après avoir disparu du Play Store, MyCanal sera prochainement de nouveau accessible sur la box Android TV de Free

Freebox mini 4K: après avoir disparu du Play Store, MyCanal sera prochainement de nouveau accessible sur la box Android TV de Free

L’application MyCanal avait disparu du Play Store d’Android TV, empêchant les abonnés Freebox Mini 4K d’installer l’application pour bénéficier du service de Canal.

Depuis un peu plus d’un mois, les abonnés Freebox et Bbox ne pouvaient plus installer l’application MyCanal depuis le Play Store d’Android TV. Interrogés par Univers Freebox, l’assistance Canal nous avait alors révélé qu’il s’agissait d’un problème avec le store d’application de Google et qu’ils faisaient tout pour le régler. Quelques semaines plus tard, ces derniers nous annonçaient qu’ils préparaient une mise à jour permettant de corriger le tir.

Aujourd’hui, Canal nous a à nouveau contacté pour nous annoncer qu’une nouvelle mise à jour de l’application MyCanal sur Android TV était en cours de déploiement progressif. Cette dernière, estampillée 4.4.2 devrait rendre l’application disponible à nouveau sur la Freebox mini 4K “à compter de la semaine prochaine“. Une bonne nouvelle donc pour les abonnés Freebox mini 4K qui avaient supprimé leur application après un hard-reset par exemple, ou pour les nouveaux arrivants via la vente privée de la semaine dernière.