Détenteur des droits de la Formule 1 jusqu’en 2029, Canal+ obtient la fermeture de 59 sites de streaming illégal diffusant la compétition.
La lutte contre le streaming illégal s’intensifie, et les résultats sont là. A l’occasion d’une conférence de presse pour ses 100 jours en avril, l’Arcom avait révélé le blocage de 250 sites pirates sportifs depuis le début de l’année à la suite de l’adoption de la nouvelle loi contre le piratage en ligne. Cela représentait près de 63% de l’audience sportive illégale sur internet.
Selon les informations de L’Equipe, Canal+ livre continuellement bataille. Après avoir obtenu le blocage de nombreux sites diffusant illégalement la Ligue des Champions et le Top 14 de rugby, la chaîne cryptée remporte cette fois une nouvelle victoire. Une décision du tribunal judiciaire de Paris le 30 juin dernier, a abouti à la neutralisation par Orange, Free, SFR et Bouygues de 59 sites pirates diffusant les courses de Formule 1 dont les droits en France sont détenus par Canal+ jusqu’en 2029.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…